Actualités

Les actualités du Cabinet Vacher

La Sophrologie : un art de vivre

par | 15 Fév 2020 | Présentation

Nous connaissons déjà tous cette phrase, nous l’avons déjà lue. Que veut-elle exprimer ? A-t-elle une définition unique ou bien chacun de nous la comprend et la traduit à sa manière ? 

Le plus intéressant dans cette phrase, ce sont ces deux mots qui nous touchent en profondeur : l’ART et le VIVRE. Certes l’ART nous attire ;  c’est là où notre âme s’y plaît et notre coeur s’épanouit. Alors que le VIVRE n’est pas toujours évident. Le VIVRE n’est pas toujours au rendez-vous.  Il est  parfois très difficile, suspendu, triste, égaré, en manque d’inspiration et complètement à l’arrêt.

La sophrologie telle que je l’ai pratiquée et vécue depuis plus de 20 ans, je peux sincèrement vous le dire, a remis le moteur de ma vie en marche et m’a permis de redevenir le vrai Artiste de ma Vie.

Vous aimerez aussi…

Le déconfinement

Le déconfinement

Réapprendre à vivre avec les autres. Le confinement que nous avons vécu depuis presque deux mois et qui s’est imposé à...

La Sophrologie arrive au Liban

La Sophrologie arrive au Liban

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à la conférence en ligne et recevoir vos informations de...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Archives

Préinscription à la formation professionnelle de sophrologue au Liban

Inscrivez-vous à notre première formation professionnelle dans la première école de Sophrologie Caycédienne au Liban et dans le Moyen-Orient.

Votre préinscritpiton est bien enregistrée ! Vous recevrez une confirmation par e-mail. Merci de vérifier dans vos courriers indésirables.