Actualités

Les actualités du Cabinet Vacher

La Sophrologie : un art de vivre

par | 15 Fév 2020 | Présentation

Nous connaissons déjà tous cette phrase, nous l’avons déjà lue. Que veut-elle exprimer ? A-t-elle une définition unique ou bien chacun de nous la comprend et la traduit à sa manière ? 

Le plus intéressant dans cette phrase, ce sont ces deux mots qui nous touchent en profondeur : l’ART et le VIVRE. Certes l’ART nous attire ;  c’est là où notre âme s’y plaît et notre coeur s’épanouit. Alors que le VIVRE n’est pas toujours évident. Le VIVRE n’est pas toujours au rendez-vous.  Il est  parfois très difficile, suspendu, triste, égaré, en manque d’inspiration et complètement à l’arrêt.

La sophrologie telle que je l’ai pratiquée et vécue depuis plus de 20 ans, je peux sincèrement vous le dire, a remis le moteur de ma vie en marche et m’a permis de redevenir le vrai Artiste de ma Vie.

Vous aimerez aussi…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Préinscription à la formation professionnelle de sophrologue au Liban

Inscrivez-vous à notre première formation professionnelle dans la première école de Sophrologie Caycédienne au Liban et dans le Moyen-Orient.

Votre préinscritpiton est bien enregistrée ! Vous recevrez une confirmation par e-mail. Merci de vérifier dans vos courriers indésirables.